Thèmes

humour 2010 image background fantastique amitié amour google monde coeur histoire 2010 anime manga anime

Rechercher
Derniers commentaires

j'aime aussi ce mangas moi aussi je lui donne 10/10 j'aime beaucoup l'épisode sur la plage quand usui lui fai
Par nara, le 25.09.2014

finalement j'ai trouver ! mais il a fallut chercher dans tellement de sites différent :/ mais j'ai atteint la
Par Clara , le 19.09.2014

j'aimerais bien voir la suite des épisodes de la saison 3 mais il n'en mette que 11 alors combien de temps fau
Par Clara, le 17.09.2014

merci ! merci ! je chercher depuis 2 ans maintenant cette saison mercii http://-http:/ /www.anime-ult ime.net/
Par Clara, le 08.09.2014

vampire knight est trop bien j'aimerai qu'il y dotre saison
Par Solene, le 04.09.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Shugo Chara ! Doki et Party (Saison 2 et 3)
· Naruto
· Shugo Chara ! (Saison 1)
· kaichou wa maid sama
· Meru Puri

· Naruto Shippuden
· Angel's Friends - (L'alliance des anges)
· Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch Pure (Saison 2)
· Pour les commentaires
· Mew Mew Power
· Honey x Honey Drops
· Hapi mari
· Hiyokoi
· kamisama hajimemashita
· Skip Beat

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· mangascool
· daigaku-seikatsu
· mangasresumes
· nakiada
· shugo-chara-fic


Statistiques

Date de création : 26.04.2012
Dernière mise à jour : 31.08.2014
140articles


kaichou wa maid sama

Publié le 26/04/2012 à 23:14 par love-manga-anime Tags : image background fantastique amitié amour google monde coeur histoire 2010 anime manga
kaichou wa maid sama

Resumé:

Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, elle est crainte mais en même temps admirée par tout le monde. Il se trouve que si elle est sévère avec les garçons, c'est parce que sa situation familiale la tourmente en quelque sorte, et cela à cause de son père.
C'est pour cette raison qu'elle travaille secrètement dans un café où elle doit porter un uniforme de soubrette.
La vraie histoire commence lorsque le bel et populaire Usui Takami, beau gosse je-m'en-foutiste découvre son secret...

 

Année de production: 2010

Studio: J.C. STAFF

Genre:Comédie, Romance, School.

Auteur:Fujiwara Hiro

Tomes: 14 (en cours) 

Série animé: 26 episodes de 25 minutes

                           Episode special et episode lala special (sur anime ultime)

 

Episodes:

lien pour voir les episodes =) :

-http://www.dpstream.net/manga-1515-episode-002%20[VOST%20FR].html

-http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1946

 

 

Mon avis:

C'est anime est mon plus gros coup de coeur, c'est mon preferer je l'adore je lui donne un 10/10 =D. Le graphisme est genial, Usui est un beau gosse et franchement c'est un anime ou on s'ennui pas l'histoire et excelente. La romance y est et la comedie aussi. Je pourrais le revoir une centaine de fois j'aimerais autant et je m'ennuirais pas franchement je l'adore, c'est mon preferais j'aimerais telement qu'il y est plus d'anime comme celui-ci, cela me fais rever..

Je le recommende a tous, tous sans exception vous aller adorer !!

 

 

 

 

 

 

 



Commentaires (26)

Seetsuna le 27/04/2012
J'adore ce manga !
Usuiiiii ! *q*
*Sort de son délire* Désolé ! x)
10/10 pareil !
http://shugo-chara-fic.centerblog.net


mangascool le 16/05/2012
j'adore aussi ce mangas 10/10
je sais pas si vous le savez mais la suite de la série continue en livre=)
http://mangascool.centerblog.net


love-manga-anime le 17/05/2012
Merci je ne le savais pas, je vais tout de suite aller regarder si je trouve les scan ^^
http://love-manga-anime.centerblog.net


nakiada le 16/06/2012
J'ai pas regarder Kaichou wa Maid sama mais perso... je trouve que Usui ne marche pas tres bien avec Misaki. Mais faut dire, je n'ai meme pas regarder! O.O
http://nakiada.centerblog.net


nakiada le 16/06/2012
B'enfin, peut-etre que physiquement ils ne marchent pas tres bien (pour moi en tout cas) mais surement que pour les caracteres, ils vont bien ensemble!
http://nakiada.centerblog.net


nakiada le 16/06/2012
En tout cas ^^
http://nakiada.centerblog.net


coline le 06/11/2012
salut je n'ais pas regardé le manga mais si j'ai bien compris sa n'existe pas en francais


love-manga-anime le 08/11/2012
Hum.. oui mais franchement c'est a ne pas louper mise a part que ce n'est pas en francais c'est en vostfr il y a des sous titre donc tu peut tres bien suivre l'anime comme si il etais en francais ^^
http://love-manga-anime.centerblog.net


kuchiki le 01/02/2013
l'un de mes shojo préféré
http://kuchiki.centerblog.net


lea le 08/05/2013
Je le conseil moi aussi. J'adore l'animé et le manga, on rigole et la romance est géniale.




school man(ga) le 17/07/2013
je ne l'ai pas encore regardé mais il à l'air super les dessins sont superbes et même si je suis un garçon j'aime beaucoup ce genre d'histoire ^^


love-manga-anime le 17/07/2013
Tu vas voir il est trop bien enfin en tout cas moi je l'ai adorais. C'est cool que tu aime ce genre d'histoire c'est rare pour les garçon en general c'est plus bleach ou naruto, jsuis contente en tout cas que tu aime ce genre d'animé =D
http://love-manga-anime.centerblog.net


school man(ga) le 21/08/2013
là je l'ai fini et franchement j'ai pas été déçu du début à la fin c'est une très belle histoire qui change des truc bourrin et chiant comme naruto et bleach (je préfère one piece) ^^


love-manga-anime le 25/08/2013
Je suis d'accord avec toi ^^
http://love-manga-anime.centerblog.net


school+man(ga) le 15/09/2013
sinon je te conseil comme manga du même style avec un peu d'action c'est sword art online


love-manga-anime le 29/09/2013
D'accord merci ^^ je le regarder quand j'aurais le temps =)
http://love-manga-anime.centerblog.net


Mushi-Mushi le 30/09/2013
Bonjour voilà j'ai enfin terminé le Shojo qui pour ma part est excellent ;)
Un gros + pour le graphisme et son histoire ...

Je voudrais savoir si qql aurait un lien pour continuer la suite en scan .. J'ai rien trouvé mis à part 1 ou 2 sites ou il faut telecharger directement --' ..

S'il existe un site ou on peut lire directement les scans je prends merci d'avance :)


love-manga-anime le 01/10/2013
http://jennifermangas.skyrock.com/3170502807-Kaichou-Wa-Maid-Sama.html j'ai trouver que pour le tomes 1 et 2 apres je sais pas peut etre quelqu'un d'autre sais et pourra t'aider mieu que moi :/
http://love-manga-anime.centerblog.net


Tsukimiya le 02/10/2013
c'est trop stylée, je kiff grave cette anime, en plus si on possède la suite en scan (comme moi), c'est encore plus classe. ^^


Weldat le 23/02/2014
Ce manga est mon préférer je le kif trop . C est le meilleur manga au une fille comme mwa peu espérer connaître . Il y a aucun épisode ou on s ennuit il est tout simplement génial . J ai hâte ke la saison 2 sorte enfin en anime paske elle est canon
http://Mnynmi93330.centerblog.net


kezioTop le 23/07/2014
A chaque fois que j'regarde 1 épisode j'me marre mais le pire c comment Usui parle...
????il est tj detendut et parle tro calmement surtout quand il devrait être en panique(normalement) et ça c hilarant????
http://Kezia.assah@yahoo.fr.centerblog.net


kezioTop le 23/07/2014
Mais j'trouve aussi que le scan c bien fini.
Dommage qu'ils n'ont pas continuer l'histoire en anime aussi
http://Kezia.assah@yahoo.fr.centerblog.net


Anonyme le 27/07/2014
moi j'adore trop cet anime !!!! ça a été mon premier coup de coeur et je pourais jamais l'oublier *-*
là je suis entrain de le re regarder et j rigole tjr autant !
en plus nn seulement l'anime est genial en plus Usui ... ouii Usui est juste comment dire ?... PARFAIT!!!!!!
a oui pour parler des scanes je trouvais pas la suite de vf alore je me suis decider d'acheter tout simplement les tomes :')
en tout cas le manga est tout aussi cool que l'anime on ne se lasse vrm pas de le lire *-*
mais j'aimerai vraiment voir la suite aussi en anime :'(
pour seux qui cherche un site pr voir l'anime aller sur : ADKami

c'est juste trop bien comme site il te montre tout les episode plus les OVA plus les spéciaux.
:)
http://love.manga.centerblog.net


Anonyme le 31/07/2014
cet anime est de la bombe une pure beauté elle est génial ,magnifique elle vaut beaucoup beaucoup plus que 10 sur 10 l'histoire est magnifique et les graphisme aussi ceux qui l'on pas vu je la recommande vraiment car moi d'habitude je suis difficile dans les histoire d'anime(ex: les pp doit être une fille, etc...) mais cette anime c'est... une PURE beauté !!!!! :D


nara le 25/09/2014
j'aime aussi ce mangas moi aussi je lui donne 10/10
j'aime beaucoup l'épisode sur la plage quand usui lui fais un suson sur le dos car il était jaloux


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Pretty Rhythm Aurora Dream
Resumé: Le Show Prism est un nouveaux style de patinage. Grâce à leurs cristaux de cœur, les patineurs appelés Prism Star libèrent leurs Prism JumpAira Harune, fille d'un
Romantica Clock
Resumé: L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Akane & Aoi Kajiya, frère et sœur. Au collège, Akane est populaire par sa beauté mais aussi ses talents de
Tsubasa to Hotaru
Resumé: Tsubasa Sonokawa est une lycéenne de 15 ans. Elle est tombée amoureuse d'un élève un peu plus âgé qu'elle depuis qu'il lui a apporté son aide après qu'elle ait fa
Nijiiro Prism Girl
Resumé: Créée par l’auteure de Kirarin Revolution, la série Nijiiro Prism Girl nous emmène dans la vie quotidienne de Nijika Kohinata, jeune fille de 12 ans. Elle vit ave
Nerawareta Gakuen
Resumé: Ryoichi Kyogoku est un jeune garçon qui possède un pouvoir exceptionnel. En effet, il est télépathe et peut ainsi contrôler les gens. Alors qu’il vient d’intégrer